Nématodes Entonem contre les ravageurs des cultures sous abris et JEVI 10 sachets de 250 millions
360,20 € TTC / unité
- Formule biodégradable et soluble
- Longue durée de conservation
- Efficace contre de nombreux ravageurs
Les nématodes Entonem sont utilisées pour la protection des cultures sous abris et en JEVI. Grâce à son efficacité à basse températures, ce produit peut être appliqué pendant les périodes les plus froides de la saison.
10 sachets de 250 millions
Efficace contre les ravageurs :
- Larves de mouches (Diptera) : Mouches sciarides (Lycoriella spp., Bradysia spp.) ; mouches de rivage (Scatella spp.); mouches mineuses (Liriomyza spp.)
- Pupes et larves de thrips (Thysanoptera) : a.o. Thrips des petits fruits (Frankliniella occidentalis)
- Larves d’otiorhynque (Coleoptera) : Otiorhynque de la vigne (Otiorhynchus sulcatus) ; autres otiorhynques (Otiorhynchus spp.)
- Chenilles (Lepidoptera) : Mineuse de la tomate (Tuta absoluta) ; processionnaire du chêne (Thaumetopoea processionea) ; petite hépiale du houblon (Korscheltellus lupulina) ; Noctuidae : Chenilles processionnaires (Spodoptera spp.) ; ver de la capsule du cotonnier (Spodoptera littoralis) ; ver de l’épi de maïs (Helicoverpa zea) ; arpenteuse de la tomate (Chrysodeixis chalcites) ; vers-gris (Agrotis spp.) ; noctuelle gamma (Autographa gamma)
- Insectes (Hemiptera) : Tigre du platane (Corythucha ciliata)
Les nématodes pénètrent dans la larve de l'insecte ravageur et libèrent des bactéries symbiotiques dans la cavité corporelle du ravageur. Ces bactéries transforment les tissus de l’hôte en nutriments assimilables permettant aux nématodes de se nourrir, se développer et se reproduire à l’intérieur de l’hôte. Cela tue le ravageur dans les quelques heures ou jours qui suivent l'infection.
Bien lire la notice avant toute utilisation.
A conserver au réfrigérateur.
Pas de commentaires client pour le moment.